Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2008

Premier pantalon

Aujourd'hui, j'ai fini un pantalon pour Joséphine coupé il y a près de 3 mois, dans un molleton donné par ma maman ( elle en avait fait une veste pour ma petite soeur il y a ...15 ans!!)

Photo_063

C'est mon premier pantalon, patron Burda super easy, je l'ai voulu facile à enfiler car Mademoiselle veut s'habiller "C'est moi tout seule Maman!!!" donc élastiqué à sa taille de mouche! J'ai essayé la micropolaire en guise de bord-côte en bas, mais au final il y en a un carrément plus large que l'autre... Bon, je ferai mieux la prochaine fois!

Voici la miss à l'essayage: " Non Maman je veux pas souwiweuuuuuuu !!" Petite tête de pioche va!

collage1

Publicité
Commentaires
C
ah ! ben vi ! on dirai bien le même que celui presenté sur mon blog !!!!<br /> je veux bien ton modele ausssi !!! merci bcp !!!!<br /> bisous!!!!<br /> pour les molletons, laisse tomber, j'ai trouvé aupres d'une bulleuse ! mirci !!!
S
bravo pour le pantalon, pour un 1er, il est réussi!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité