Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

Mon nouveau sac...

J'avais besoin d'un nouveau sac...le mien, datant de 3 hivers, commençant à tomber en lambeaux!

Donc, je profite d'un passage sur Evreux, décidée à m'acheter un vrai sac de femme cette fois-ci, un truc sérieux parce que quand même, j'ai 2 en fants et tout...

Bon, Audrey m'emmène découvrir une nouvelle et géniale boutique " Terre de Mômes" avec plein de trucs bio, équitables , des couches lavables Sweet Lili, Popolini et Lulu Nature...

Et voici mon nouveau et très sérieux ( n'est-ce pas ...;-) ) sac à main!

Photo_083

GRRRRRR!

Photo_084

Bon, pour le sérieux, on repassera, mais il est trop craquant!

Publicité
Commentaires
4
De la fantaisie c'est beaucoup mieux qu'un sac tout tristounet !<br /> En plus, il devrait dissuader les enfants de fouiller dedans !<br /> Tiens, je devrais aussi y penser !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité