Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 janvier 2008

1m+ 1m+ 1m + 1m+ ......

Voici donc avec quoi j'ai  vidé mon porte-monnaie rempli mes valises  pendant mes vacances!

Ce que Maman m'a donné ( merchi Mômanchériequej'aimedetoutmoncoeuradoréeàmoitouteseule)

Photo_106

Alors de gauche à droite: coton léger à rayures, je pense en faire une tunique pour Amaury; du vichy; du coton à fleurs pour un petit top pour petite fille en fleurs!; de la flanelle; un MAGNIFIQUE liberty qui est en fait une robe de demoiselle d'honneur en 14 ans dans laquelle je vais pouvoir faire de jolies choses ( je pense à un Elsie -des Intemporels- pour ma puce et ma filleule)

Sur le marché et dans un magasin de tissu ( La maison en tissu, chaîne de magasins type mondial tissu)

Photo_107

De superbes polaires et une sublime laine bouillie choco-taupe ( je n'arrive pas à me décider entre les 2) avec des "pompons" anis, rouge et violet, dans laquelle j'aimerai me faire un paletot  ( si vous avez un patron, faites moi signe, je vous en saurai gré, ça m'éviterait de chercher!!)

Photo_109

Des velours: trois à grosses côtes: vert olive, turquoise et fushia pour faire des pantalons et sarouels aux loustics, et un milleraies pour une jolie robe de petite fille ( ou un sac pour moâ, il est trop beau avec ses surimpressions à grosses fleurs!)

Photo_112Photo_113

Les cotons: une gabardine imprimée, une adorable cotonnade idéale pour chemise de nuit, un vichy marine, sur insistance de ma grand-mère ( ""tiens, tu lui feras un robe dedans le bleu lui va si bien" sic), un noir à tout pitipitipois,  et deux très beaux tissus à patch qui seront détournés en tissu à zhabits.

Et un ti peu de mercerie parceque c'était si joli...

Photo_115

Et ce n'est pas tout!! Voici ce qui m'attendait quand je suis rentrée: le fruit des mes échanges avec Vio et Rita!

Photo_105

Cotons, minkee zèbre, pul bleu, et 3 suédine ( d'ailleurs la dernière il y en a bcp, avis aux amatrices!)

et pour finir: de la feutrine commandée sur Ebay, pour faire des appliqués sur tshirt à la mode de Clémence G. et plein de petites bidouilles (coucou Raph!) , 10 euros fdpc les 17 coupons 20 par 30, qui dit mieux?

Photo_104

Bon ba maintenant, AU BOULOT !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore, nos mamans sont bien les memes! je suis rentrée des dernieres vacances...<br /> j'ai hate moi aussi de voir ce que tu vas confectionner...<br /> et je vais sur ebay de ce pas!!!! ;)<br /> bises
4
Quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu vas en faire de jolies choses, j'ai hâte de voir ça !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité