Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 février 2008

P.I.F., PAF, POUF, encore un jeu!!!

Keskécéééééé un PIF , mamaaaaaaan?

Un jeu qui circule sur la blogosphère: le "Pay It Forward" ( "paie d'abord " en gros...)
Voilà les règles:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains.

4) En échange, vous devez "payer en avance" (pay it forward") en laissant la même promesse sur votre blog (donc pas de cadeau tant que vous n'aurez pas laissé de message au sujet du PIF sur votre blog!).

Je me suis inscrite chez M.E.Ka.Ti, Lolo°_°, et mamankoala!

 
C'est à vous les filles!!

EDIT: Les petites gâtées seront donc: Amélie, Céraphina et Charlotttee!

Si vous vouliez participer, allez vous inscrire chez elles, il reste peut-être des places ^^!

pommenoel

Publicité
Commentaires
C
mmmm çà me tente bien aussi ... copine swappeuse de thé !!<br /> bonne soirée, charlotttee.
C
bien allez, mais tu en trouves tous les jours, qu'est ce que nous attend demain?<br /> biz
L
tu es la prem's, quand tu auras publié ton PIF, envoie moi par mail ton adresse postale!!<br /> bizz
A
moi ça me plairait bien un petit cadeau, surtout fait-main car tes petits travaux de couture me plaisent beaucoup!!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité