Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2008

Mes p'tites gâtées!

Ca y est, Hueiyare, ma swappée du swap Tea for Two et Céraphina ont enfin reçu leurs colis ( j'étais plus impatiente de savoir ce qu'elles en pensaient que de recevoir le mien!), je peux donc  vous montrer ce que je leur avais concocté!

Dans le cadre du swap "Tea for two":

Photo_162

  • Du thé: Pomme d'amour et 3 fleurs de thé

  • Un paquet d'infusettes à remplir de son thé préféré pour l'emmener partout.

  • Un Cache-théière et ses sous-mugs/tasses

  • Une pochette à infusettes matelassée dont voici le détail:

Photo_171

Photo_165

Que ma swapée m'excuse, j'ai oublié de mettre le lapsong souchong qu'on voit sur la photo, je m'en suis rendue compte une fois le colis bouclé!

Et pour ma cop's de 25ans Céraphina, un petit colis-bricoles pour la remercier de mon cadeau d'anniv et de partager avec moi son livre de couture japonais!

colis_raph

  • Du thé au jasmin dans une jolie boîte

  • Du chocolat et un pot de délicieuse mousse choco/poires

  • Une petite broderie ourson , un mètre de bordure brodée

  • Un petit livre " Les petits plaisirs"

  • La désormais célèbre pochette à infusettes, dans le cadre du PIF.

Plaisir d'offrir!!!

Publicité
Commentaires
L
excellente, cette pochette à infusette, je ne connaissais pas ! pas le genre de truc à emmener en garde sous peine de se la faire piquer ;)<br /> j'ai une préférence pour la première.
C
que de chance ... j'aime beaucoup tout ce que tu fais.<br /> bisouss et bonne journée, val.
La p'tite frisée
Publicité
Publicité