Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 avril 2008

6 mois déjà!!!

Voici déjà six mois que mon petit bonhomme a vu le jour et dans notre salon, siouplé!! Une naissance à la maison comme nous le souhaitons, éprouvante mais si merveilleuse!

Voici sa bouille à la naissance, vous le reconnaissez ? (Les tâches sur son front sont des pétéchies dues à un cordon doublement bien serré!)

Photo_064

Première tétée sur le canapé , avec une maman bien pâlote!

Photo_049

Joséphine découvre son petit frère ( 20 minutes après sa naissance!)

Photo_056

Et...un grand garçon tout sourire le jour de ses 6 mois!! Il tient assis sans appui maintenant et fait dos/ventre-ventre/dos!

Photo_044

Publicité
Commentaires
V
jolie et emouvante photo en famille!!!
H
Il est vraiment trés beau mon tiot père, autant que sa gggrrrrande soeur ! Bisous d'une Maminou et d'un papy moustache heureux
V
Il a bien changé ce petit bonhomme.Aussi adorable et beau à la naissance que maintenant J'aime beaucoup votre site, j'ai eu la chance de le découvrir par l'intermédiaire de "4 coeurs" ou je devrais dire Murielle. Voire façon de voir les choses me fait penser à certains égards au livre que j'ai lu lors de ma seconde grossesse "Vivre sa grossesse et son accouchement. Une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant. <br /> J'aurai aimé avoir dans mon entourage une personne comme vous lors de mes 2 grossesses.<br /> <br /> Sincèrement et bonne continuation<br /> Virginie <br /> <br /> http://www.virginie-and-co.com/
4
Que de belles photos !!!<br /> <br /> C'est fou ce qu'un bébé change en 6 mois, il est magnifique, rayonnant !<br /> <br /> Comme Cécile, je dis WAOU devant les tatouages de ton homme, hihi !<br /> <br /> Bisous !
B
ça passe vraiment très vite....Il est à croquer ce p'tit bout!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité