Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2008

1er mai, plein de bonheur à tous

Photo_079

Bon on est le 2 maintenant mais je voulais vous souhaiter tout plein de bonheur avec ce brin de muguet de mon jardin! J'ai travaillé cette nuit, ou plutôt je suis allée au travil car je n'ai pas vu l'ombre d'un bidon rond et j'ai même pû dormir 7h30 d'affilée ( 6 mois que j'en rêvais, merci le boulot!!)

Ce week-end petite pause blog car je m'en vais participer aux 2èmes rencontres du maternage organisées par l'APCL Bulle de Coton, à Nantes. Je vous ferai un reportage complet une fois revenue! Je pars ce midi et reviens dimanche, avec Amaury uniquement!

Pour info, mon swap Bohème est terminé ( ouf!) mais je ne le posterai que lundi de ce fait.

A très vite, passez un bon week-end, et si vous êtes sur Nantes, n'hésitez pas à passer nous voir, l'entrée est libre et vous passerez un bon moment! Si vous voyez une grande fille à lunettes avec un lutin dans une écharpe bariolée et qu'en plus sur le badge c'est marqué "Clochette80", c'est moi, faites moi signe!

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup de bonheur pour toute la famille...
M
plein de bonheur a toi ma belle!<br /> <br /> Ingrid ;)
La p'tite frisée
Publicité
Publicité