Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Bonne fête ma Maman d'Amour!!!

Pour tout l'Amour et l'attention  dont tu nous entoures depuis 28 ans , pour ton courage dans toutes les épreuves que nous avons traversées ( à moindres frais pour nous grâce à toi) , pour ta gentillesse, ton écoute et ta disponibilité, sans jugement aucun, Maman, je t'aime et je te souhaite une très bonne fête!

Ma maman et moi, 1982

Photo_054

Bonne fête aussi à toutes les wonder mamans qui me lisent, et une grosse pensée toute spéciale pour toi Cécile...

Publicité
Commentaires
T
Merci, Merci, Merci pour tant d'amour que vous me donnez tous les trois, chacun à votre façon. Tu me fais pleurer, de bonheur bien sûr !!! Vous me comblez de joie et de tendresse chaque jour, et maintenant mes petits loupiots qui en remettent une couche. Mon coeur ne cesse de graandir . Bisou, bisous à tous
V
Bonne fête à toutes les mamans<br /> Et très sympas ce petit message à ta maman, très touchant et tellement vrai.
La p'tite frisée
Publicité
Publicité