Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mai 2008

Pizza avec pâte au yaourt!

Ce soir, j'ai dîné en tête à tête avec ma fille, Chéri travaillant jusque demain matin.

Pour cette occasion j'ai préparé une pizza avec cette recette de pâte , base de yaourt! En garniture, n'ayant pas de coulis de tomates, j'ai mélangé de la crème fraiche épaisse ( la vraie, en pot de verre, 100% cellulite) avec une petite boite de concentré de tomates, j'ai ensuite émietté une boîte de thon , rajouté des lamelles de mozzarella et un peu de rapé,  et pour finir, quelques feuilles fraiches de basilic...Un petit filet d'huile d'olive et hop 10 minutes dans un four Th 8!

Un vrai régal, je vous recommande cette recette pour une pate juste moelleuse à souhait!

Photo_066

Publicité
Commentaires
P
Super bonne!!!<br /> Hyper facile, ça prends 5 minutes et c'est un régal!!!<br /> Merci Marie!!
B
Moi qui raffole de spâtes moelleuses,ta recettes devrait me plaire...<br /> Bises
La p'tite frisée
Publicité
Publicité