Dimanche dernier, mon amie Audrey et moi avons tenu un stand au marché nature annuel de Vernon ( Eure) pour représenter et faire connaître l'association dont nous faisons partie : l'A.P.C.L ( association de promotion des couches lavables) Bulle de Coton et donc faire découvir les couches lavables .

Arrivées pour nous installer à 09h30, nous avons monté notre stand situé contre celui des copines de la Leche League. Les premiers visiteurs sont arrivés dès 10h00, avec beaucoup de questions et en majorité super surpris par la modernité et les couleurs des couches lavables . Il faut dire que nous avions sortis nos plus belles couches  ( euh, celles des enfants je veux dire!) pour l'occasion!

Beaucoup de petits mots gentils de personnes agées qui nous ont fait partager leur expérience de laveuses ( contraintes et forcées à l'époque, souvent sans machine à laver!) et de personnes ayant des enfants ados et qui auraient aimé utiliser des couches lavables.

Quant à moi j'ai passé la majorité de la journée à courir après Joséphine qui allait voir les canards sans arrêt ( oui c'est un cadre sympa mais à 3 m du bord de Seine, ça fait un peu peur!) , avec Amaury soudé à moi dans l'écharpe!

Un bilan positif, on a évité la pluie,  plein de dépliants ont été distribués, et en plus on a vu les copines qu'on ne voit pas souvent!

Voici les photos!

De loin

DSCF0084

De près ( par la même occasion je vous présente Rodolphe , mon bébé "de quand j'étais petite",et qui ne fait pas ses 23 ans du tout! )

DSCF0087

Audrey et son petitou attendu pour la fin du mois

DSCF0090

Joséphine et Nicholas ( mari de mon amie Hermeline), pour vous montrer la proximité de la Seine!

DSCF0088