Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juin 2008

Yaourt mi-diabète mi-cholestérol

Vous connaissez ces yaourts de régime anti sucre/cholestérol, Danacol , Weight watchers et compagnie ? Et bien j'ai trouvé l'inverse exact ici , un super blog de yaourts avec des recettes à tomber !

J'ai donc testé celle-ci: 1 yaourt + 700 ml de lait+ 1 boite de lait concentré sucré !

Un pur bonheur de régression, sucré , crémeux , épais, à tel point que je me suis surprise à le déguster en retournant la cuiller !!

Prochains essais: lavande ( la mienne est en fleurs) et Daim ( pas la bête, hein, le chocolat!!!)

Photo_085

Publicité
Commentaires
M
j'ai tenté le yaourt au spéculoos, au pain d'épices, au werther's, au carambar, à la vergeoise brune, à la confiture de lait (à partir d'une boîte de lait concentré sucré) et ils sont TOUS bons !!<br /> avec une nette préférence pr la confiture de lait et le pain d'épices. Quoi ? moi gourmande ?? nooooon !!enfin si un peu j'avoue !
D
je pratique le yaourt maison depuis plusieurs mois et je suis à la recherche d'idée nouvelle ,et là miam!Un de temps en temps ça ne doit pas faire si mal que ça!
K
tu me fais sacrément envie!! Car ici la yaourtiere tourne bien, on ne trouve pas de bon yaourts!!
C
je salive et grossis rien qu'en regardant les photos, hummmm
La p'tite frisée
Publicité
Publicité