Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juin 2008

Aussitôt reçu, aussitôt monté!

Ca y est le portique est installé, Franck s'y est attelé en rentrant de sa garde, Joséphine n'en pouvant plus  ( c'était son premier mot au réveil!: la balaçoire!) . Nous nous y sommes mis à deux ( ma modeste contibution a juste été de monter le face à face!) et après manger, les enfants ont pu faire un peu de balançoire, puis du toboggan après le goûter!

Amaury adore et Joséphine s'en donne à coeur joie: en escaladant les barreaux , elle s'est écriée: " Maman regarde je monte la grande Michelle ( la grande échelle)!!!" Elle est tellement légère qu'elle décolle en bas du toboggan!

Photo_091

Photo_088

En tout cas nous sommes ravis de notre choix, c'est vraiment de la qualité!

Publicité
Commentaires
V
En tout cas cela leur plaît ils ont l'air radieux ces petits bouts de chou.<br /> <br /> J'ai pensé à toi il y apeu, 1 voisine a accouchée la sage-femme qu'elle a eu sortait des sentiers battus, elle lui a faire des exercices pour permettre aux bassins de mieux se remettre en place, etc... Un peu dans la philoqophie d'Isabelle Brabant.
M
oh comme ils ont l'air super heureux !! ça se voit bien. Qui va passer ces après-midi dans le jardin maintenant ??<br /> j'aimerais bien aussi un portique comme ça, sauf qu'il me faudrait aussi un jajrdin hihi !!
D
Et les grands , ils ont le droit aussi de faire de la balançoire!!!
R
et bé s'ils n'ont pas l'air heureux là !!
M
Je crois que la joie se lit sur le visage !!! Un si beau sourire de bonheur vous récompense de votre amour. Bisous à vous quatre. Maminou
La p'tite frisée
Publicité
Publicité