Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2008

Bientôt monitrice!!!!!

Je suis trop contente, j'ai l'aval de l'asso de la maternité pour le financement de ma formation de monitrice de portage ^^!!! J'ai choisi la formation Peau à Peau , car ce sont les pionniers en matière de formation au portage et que la formation n'est pas cantonnée à l'écharpe mais elle aborde également le portage traditionnel et les porte-bébés du monde. De plus, c'est par le biais de cette association que j'ai découvert le portage en 2003, les professeurs à l'école de sages-femmes de Mons ayant fait venir Ingrid Van Peereboom, membre fondateur, pour nous présenter ces fameux porte-bébés. Je dois avouer que je n'avais pas de suite accroché avec l'écharpe mais je me suis bien rattrapée par la suite, en découvrant le site de l'arbre à bébés , quand nous essayions avec peine de faire notre premier bébé!

Depuis j'ai essayé moults porte-bébés, mais je reviens toujours à l'écharpe et depuis peu, au sling. je possède aussi un yamo, et un tonga. Une vraie collectionneuse je vous dis!

Voici le sling ( image Néobulle, mon sling- coloris Lili- vient de chez eux et il est top et de fabrication française!):

195_200____noe_20face_117

Voici un Yamo ( image Jolilola, car... j'ai eu le mien chez eux, vous avez deviné, le mien est rouge avec des hibiscus blancs, mais ce coloris ne se fait plus):

yamoraye_choco

Un filet Tonga ( le mien est rouge):

a724b816df2cac7711e69cda0ef57f00

Je suis super contente de bientôt acquérir les bases pour faire partager mon bonheur de porter au plus grand nombre!

Notre bonheur du jour, le bonhomme juste réveillé de la petite promenade, il a encore l'écharpe sur la tête!

et derrière c'est mon atelier!

Photo_156

Publicité
Commentaires
J
et bien je trouve déjà super de faire cette formation pour transmettre aux autres, mais que ce soit une sf qui la fasse, je trouve cela encore plu sbeau! décidément, tu continues de m'épater!
M
je serais super intéressée par cette formation, mais vu le prix...j'attendrais. Pour l'instant, j'ai mon expérience avec mes 2 koalas alors ça peut être suffisant.<br /> bon courage...<br /> Aline
4
Génial !!! J'aurais adoré suivre cette formation et partager ensuite avec d'autres mamans ces techniques. Dans quel cadre vas-tu ensuite transmettre tes connaissances ?<br /> Bisous !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité