Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 août 2008

Mon sarouel est arrivé!!

J'ai reçu tout à l'heure mon sarouel  ( sur mesure siouplé!) commandé chez deux jeunes créatrices réunies sous le nom " et opf dans la lune!" et soutenues par l'association " Lez'arts au bout des doigts". Regardez comme il est beau et si confortable! Allez voir sur leur blog, il en reste quelques-uns, et ne vous battez pas!

Photo_179

Photo_180

Je ne sais toujours pas si on met la coccinelle devant ou derrière!

Publicité
Commentaires
S
je le trouve magnifique ce sarouel mais je n'ai pas oser tenter cette couleur, j'ai pris plus sobre !
L
Je découvre ton blog, de lien en lien, j'aime beaucoup :D Et ce sarouel, vraiment superbe, j'adore le motif, m'en vais faire un petit tour sur le blog des créateurs, merci pour l'info!
R
il est très joli et ça te va bien !
C
superbe ! il est magnifique et te va tres bien !<br /> ton interieur est tres beau aussi!<br /> bisous
P
Il ets trop beau ton sarouel et il te va vraiment bien!!<br /> C'est délire leur blog, ils en font des trop trop beau.... comment résister!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Aurore
La p'tite frisée
Publicité
Publicité