Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

Epis semi-complets aux graines de pavot

J'ai moi aussi succombé à la tentation et acquis ce livre très sympa : l'Atelier Pain de Cécile et Guillaume Decaux

51AEjmnGOqL__SL500_AA240_

Et voici mes premiers épis, plutôt réussis je trouve! En tout cas, Joséphine a adoré se servir " des bébés-pains"! Je les ai fait entièrment à la farine bise T110 et j'ai rajouté des graines de pavot, un délice, que j'ai servi avec une bonne soupe de potimarron ( ça y est , l'automne est là, ma passion pour les soupes ressurgit!!)

Photo_465

Et ce n'est pas fini, car en ce moment, dans ma machine à pain, lève un pain Kamut aux amandes...à suivre!

Publicité
Commentaires
M
Ca l'air très appétissant !!! j'en mangerais bien un bout, du côté cramé, c'est le meilleur...<br /> C'est avec grand bonheur que je découvres ton très joli blog...☼<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> Miette de la Grotte de Babayoga...
La p'tite frisée
Publicité
Publicité