Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

Avalanche de douceurs du plat pays!

Mon adorable maman nous a dévalisé le rayon pâte à tartiner et cassonnade lors de son escapade à tournai hier pour voir mon frère ( en école d'architecte). Bonjour les kilos, mais bon, ce sont des produits qui ne se trouvent pas en France alors on peut faire un peu de stock, je vais essayer de me retenir de tout baffrer honteusement  savourer de suite !

Photo_125

Eh Murielle, les vermicelles de chocolat sur une tartine beurrée, ça fait un super goûter, toi qui est toujours en train de chercher de nouvelles idées ! Ca me rappelle quand j'étais petite, notre Papou nous en ramenait lors de ses voyages dans sa Hollande natale et on adorait ça!!

Publicité
Commentaires
S
Hum, les vermicelles en chocolat, j'adore !!! Et la première fois que j'en ai mangé, c'est quand mon grand-oncle et grande-tante hollandais nous en ramenait... miam, miam.<br /> <br /> Quand je remonte dans le nord et que je fais un tour en Belgique, je fais aussi mes provisions...
4
Tu n'as pas honte de me tenter ! Hihi !!!
C
ça c'est du bonheur en barre !!!!!<br /> Il est en quelle année ton frèrot ? Un des cousins français de zhom est aussi à l'école d'architecte là-bas :) c'est sa première année :)<br /> bisous !
D
moi aussi je m'étais jeté sur la pâte à tartiner cote d'or au chocolat au lait lors d'une sortie en Belgique mais j'ai été déçue (peut-être trop habituée au goût de notre bon vieux nutella!)
M
alors là la pâte à tartiner côte d'or je meurs !! et celle au caramel miam miam !!<br /> <br /> mince, la Belgique est un peu loin de chez moi, mais l'Allemagne non, peut-être arriverais-je à trouver ça ??<br /> <br /> bises et bonne dégustation (dans le temps !!)<br /> Aline
La p'tite frisée
Publicité
Publicité