Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Faire-part

A l'occasion de l'anniversaire d'Amaury, je voulais vous montrer le faire-part que j'ai réalisé pour sa naissance, en 60 exemplaires!

DSCF0005

Copie_de_DSCF0004

Le carton et le calque viennent de cette boutique , avec un vendeur très gentil, qui fabrique son papier recyclé dans le Gard . Le lien est en raphia papier ( un faux raphia en fait)  et le cachet est en cire dorée . J'avais percé les trous , coupé le raphia à la bonne taille, préparé les enveloppes et imprimé les calques avant la naissance. il ne me "restait" plus qu'à imprimer le texte, à coller la  photo,  à assembler et à cacheter!

Le faire-part de Joséphine lui ressemble beaucoup, il faudra que je le prenne en photo! 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ton p'tit chevalier ;-)<br /> le faire part est très beau, tout "doux" j'aime beaucoup ... celui de notre mariage était dans le même style : calque, rafia et cachet de cire :-)
M
Très joli faire part!J'aime beaucoup la photo en transparence...<br /> Et merci pour le lien!J'ai vu des petites choses bien sympas..<br /> Bises
M
Moi je l'ai encore au fond d'un carton !!<br /> Et celui de Joséphine aussi !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité