Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Ayé, je suis référente en portage!!

Zieutez donc mon beau diplôme!!

Photo_139

Une deuxième partie de formation trèèès intéressante , et d'autant plus sympa que j'avais emmené Amaury, qui a participé de bonne grâce à toutes les manipulations!!

Amaury, 13 mois et 9,5kg, en bouddha face au monde, et même que c'était confortable pour moi!

Photo_051

En faisant le croisé enveloppé dos

Photo_089

En kangourou devant:

Photo_125

ET encore plein de nouages tous aussi sympa que pratiques! Je suis vraiment ravie de cette formation, j'y ai appris plein de choses, que même quasi 3 ans de pratique ne m'avient pas permis de découvrir!

Et maintenant, il n'y a plus qu'à.... Transmettre!

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette, j'aimerais bien faire une formation comme ça aussi, j'y réfléchis en ce moment...!
V
Félicitations pour ce diplôme! Te voilà grande experte en portage!
H
bravo ma poule pour cette super formation, moi aussi je t'envie drôlement! Ici l'écharpe est inexistante alors je commence à etre de plus en plus sollicitée... J'adorerai suivre un petit stage intensif à tes côtés...;-)<br /> gros bisous<br /> la fabrique de poulitous
C
félicitation! c'est génial! tu féliciteras Amory de ma part car il a participé activement. bisou a tous. caro
4
Une vraie pro, bravo miss !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité