Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 décembre 2008

Petite couseuse deviendra grande!

Alors, voilà, je me suis séparée de ma première machine à coudre pour une plus polyvalente et c'est maintenant Jeanne , la petite soeur de Franck, qui en prend soin depuis Noël. Le 26, Jeanne m'a demandé de lui montrer comment s'en servir, nous nous sommes donc attablées et elle a réalisé son premier ouvrage, une petite pochette en feutrine avec appliqué s'il vous plait! Et j'espère quece sera le premier d'une loooongue liste!!

Concentrée...

Photo_248

Trèèès concentrée!

Photo_249

Et voilà le résultat!! Pas mal pour une première, non?

Photo_251

Publicité
Commentaires
B
Dis moi la machine en question, ce n'est pas la Brother ES2000 ?
La p'tite frisée
Publicité
Publicité