Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Les bloggueuses sont joueuses!

Et font gagner des merveilles pour leurs bloganniversaires!! Clic clic sur les images!

Tout d'abord chez Oeil2cha, une créatrice-fimoteuse de merveilleux bijoux gourmands, qui met aussi à dispo gentiment un tuto pour fimoter des petits-beurres , un panier garni à gagner:1an de blog.jpg

Ensuite c'est Loloche, qui fait gagner un de ses magnifiques "chabliers" sur son blog, à découvrir d'urgence!

Merci Loloche!

DSCF0081

On continue avec Kallou, que je ne présente plus et ses célèbres champipi!

Et ce n'est pas fini! Parfum du Ciel est une créatrice de sarouels superbes, tout comme j'aime, et pour son premier bloganniversaire, on a la chance de pouvoir en gagner un!! Si si!! Sur son blog, vous trouverez également le tuto d'une jupe boule.

IMG_3060.JPG

Chez L'arlésien Sam, couturier de talent dont les créas pour enfant sont à tomber, plein de cadeaux à gagner pour les 2 ans de son blog! Un jour , un cadeau! Et le blog qui lui aura ramené le plus de visiteurs gagnera le cadeau final! Il vend également des patrons pour femme, dont l'originalité est que vous ne prenez que la taille qui vous intéresse! Merci Sam!

un_jour_un_cadeau

Bonheur Addict fête aussi des 2 ans de blog! A la clé, un colis surprise, chic alors!!Image222

Un petit jeu chez ChoCaNille, qui crée de joulis joulis petits vêtements d'enfants, je craque d'ailleurs sur cette veste!! Un vêtement à la clé!

le_jeu_ChoCaNille

Chez Gourmandises et compagnie, dont le très joli blog fête son premier anniversaire, un paquet home made à gagner!

jeu

Jasmine , elle, fait gagner des produits bio, je dis oui de suite!!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
J
bonne chance ;)
S
merci j'adore les concours !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité