Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mars 2009

Quiche Epinards-Chèvre-Yahourt

DSCF0002

Pour cette délicieuse quiche (issu du livre sur le yaourt ) , devenue un classique à la maison, vous avez besoin de:

  • Une pâte feuilletée

  • 400g d'épinards surgelés

  • Une bûche de chèvre ( ou des petits chèvres frais)

  • 2 Yaourts nature ( là j'ai pris soja, Amaury est en essai d'éviction des Protéines de lait de vache)

  • 3 oeufs + 2 jaunes ( bonjour le cholestérol!)

  • Des pignons, grillés à la poêle

  1. Pré-Cuire la pâte 5 minutes au four, en la perçant de petits trous

  2. Faire chauffer les épinards surgelés à la casserole, jusqu'à ce que tout leur eau soit évaporée

  3. Dans une jatte , battez les oeufs avec les yaourts et mélanger les épinards avec.

  4. Versez le tout sur la pâte feuilletée

  5. Rajouter des tranches de buche ( environ 1.5 cm d'épaisseur) et les pignons grillés

  6. Cuire 35 min à 180 degrés

  7. Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
Marie tu sais déjà ce que je vais dire : MI-AM !!!! <br /> j'en raffole de ta quiche <br /> <br /> j'en fais des minis à la maison car l'homme n'aime toujours pas le chèvre et les épinards
F
moi aussi j'aime faire des quiches!rapides et faciles!
M
miam, ça a l'air vraiment bon , je vais essayer
C
Hummmmmmm, elle a l'air dé-li-cieuse !!!<br /> Pour une virée à Paris à deux, pas de soucis ;-) çà serait avec plaisir aussi !!
M
ça doit être délicieux seulement mes loulous sont en croisade anti-épinards...
La p'tite frisée
Publicité
Publicité