Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Pour les hautes-normandes et alentours...

Clotilde, la moitié du célèbre duo de bloggueuses de "Tambouille" sera à Vernon en dédicace demain!!

_20ico_20tamb_20170

Ca se passera à " La compagnie des livres", 76 rue d'Albufera, de 10h30 à 13h!

Moi j'en serai!!

Si vous ne connaissez pas, filez sur leur site rempli de recettes " rapides et efficaces" !


EDIT: Ca y est j'ai mon super livre de cuisine! Ze livre, celui à mettre entre toutes les mains!!

Photo_002

Il est génial, je ne taris pas déloge, non, mais le boulot de Christelle et de Clotilde le mérite!

Et j'ai eu droit à une superbe dédicace de Clotilde, me représentant  avec mes enfants et mes passions ! C'que j'aimerai avoir autant de mains!

Photo_003

Publicité
Commentaires
S
super beau le dessin c une jolie dedicace !
B
Je suis venue regarder la dédicace de Clo!Quel talent!!!
S
dommage que je ne sois pas dans le coin, j'ai le livre je me serai bien fait faire une petite dedicace snif
V
je vais allez y faire un tour merci<br /> bises
La p'tite frisée
Publicité
Publicité