Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2009

Smocks en folie

La p'tite frisée a besoin de robes bien légères pour découvrir pendant 15 jours la provence et la camargue ( j'aurai d'ailleurs la chance de rencontrer mes copinets Cécile et Murielle et de retrouver Céline!) ! J'aurai bien réitéré la robe Trémimi, mais depuis que j'ai découvert le tuto de Cielenstock, je ne pense qu'à ça, essayer les smocks!!

Pourtant, rien qu'à prononcer ce mot, j'imaginais quelque chose d'insurmontable!! C'était sans compter la pédagogie de Cielenstock qui nous présente ça comme enfantin!

Alors je me lance: canettage de fil élastique à la main, choix du tissu ( un morceau offert sur le marchéotissupascher), mesures de la p'tite frisée et zou!

Et bien, en effet, réalisée en un temps record, et encore, je n'ai pas fait les bretelles moi-même, j'ai utilisée du ruban!

Photo_048

Et j'ai tellement aimé ça que j'en ai trois autres sous le pied: une autre plus longue cette fois, pour la p'tite frisée et deux autres pour offrir!

Publicité
Commentaires
K
hum ! je crois que j'ai déjà vu ce ruban quelque part !<br /> je n'ai encore jamais fais de smock mais le rendu est super joli. ca donne envie. <br /> il y a un modèle de tunique comme ça avec des smocks dans le modes et travaux de ce mois-ci. je pense que je vais l'essayer(quand j'aurai le temps !).
V
je comprends pourqsuoi tu ne penses + qu'à ça, ce petit haut est superbe<br /> bises
S
génial!!<br /> moi aussi j'en ai envie d'en faire, mais pas de petite fille à gater...
4
Très tendance les smocks !<br /> Bon, vivement que tu sois en vacances, on vous attend !!!
L
ah oui ça a l'air tout bête quand on lit ses explications !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité