Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2009

Bonne fête!!!

A toutes les mamans du monde!

et surtout à ma môman à môa, et spécial dédicace à Céline pour sa première fête des mamans !

Pour vous, cette sublime photo d'une maman Himba, peuple de Namibie

Si vous l'aimez, je ne saurai  que vous conseiller la lecture ( que dis-je, la contemplation!) de ce superbe ouvrage de Béatrice Fontanel et Claire d'Harcourt:

Publicité
Commentaires
V
bonne fête à toi aussi <br /> avec la naissance d'1 enfant c'est aussi la naissance d'1 mère....<br /> bises
G
TAG <br /> <br /> SI J' ETAIS... JE SERAIS.......
C
superbe cadeau! je ne sais pas si ton homme a passé le mot au mien ou donné l'idée mais j'ai été très gatée aussi. J'ai eu un appareil photo. Petit pour l'emmener partout et prendre ma zoe en photo. Maintenant il va falloir assurer pour la fete des pères!!!<br /> Au fait, superbe la photo! Tu as ouvert ma curiosité!
C
Merci ... <br /> C'est vrai que c'est drôle la 1ère fête des mères...<br /> Zoé m'a particulièrement ^gâtée de câlins et je les ai savouré+++
La p'tite frisée
Publicité
Publicité