Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Robe à smocks # 2

Le moment tant attendu est enfin venu! Nous sommes arrivés sur notre lieu de vacances, niché dans un petit coin de paradis entre Provence et Camargue ( 3O ° à l'ombre, cigales, piscine, wifi,  le pied!) . Nous qui ne connaissions pas du tout ces paysages, nous sommes conquis ! Les gens sont  si charmants, à l'image de notre adorable hôtesse de mardi, Murielle, qui nous a agréablement reçu chez elle! On a enfin pu faire connaissance en vrai!!

Joséphine a donc pour l'occasion étrenné sa nouvelle robe à smocks, rose comme elle aime ( ayé, troizans, on entre en monomanie rose-princesse-barbie!) ! Et comme elle l'aime beaucoup,  elle a accepté de poser pour vous!

DSCF0075

DSCF0069

Publicité
Commentaires
S
très belle robe!!<br /> aussi son sourire ravi!
C
Quelle jolie bouille ! Et quelle jolie robe ...!!!<br /> Et quelles supers vacances vous avez l'air de passer !!!!!!!!!!!!!!
V
bonnes vacances et à ne pas en douter tu as du passer de bons moments avec Murielle.<br /> Cette robe lui va à ravir<br /> bisous
L
Profitez bien de vos vacances avant d'affronter un long été en salle j'imagine ;)<br /> elle est choupinette ta frisée dans cette petite robe, on ne t'arrête plus sur les smocks !!<br /> Bonnes vacances ;)
M
Va falloir que je m'y mette moi aussi !<br /> Et ces vacances alors ? reposantes ?
La p'tite frisée
Publicité
Publicité