Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Dernière robe à smocks!!

Voici la dernière de la série, une petite robe à smocks pour l'anniversaire de Lila, la fille de Cécile, que j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui! 

Elle est en tissu batik hyper coloré, qui sied à merveille à ses yeux de jais!

DSCF0172

N'est-elle pas à croquer ?

DSCF0173

Petite précision: pour les robes à smocks, je prends deux carrés de 40 cm de côté pour une taille 12-18 mois et 50 cm pour une taille 4 ans.

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi !!!
A
Super mignonne cette robe à smocks !!<br /> Snif, je n'y arrive pas moi avec ma machine ...
V
à croquer comme tu dis...<br /> bisous
C
rooo, elles sont aforables : la robe, et Lila !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité