Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

Pif oublié...

Ce matin, une enveloppe à bulles, provenant de Belgique, m'attendait dans ma boîte aux lettre... Mystère, mais keskecé donc? Eh bien, c'est le P.I.F. de ElleV, anciennement Lolo, chez qui je m'étais inscrite l'an passé (c'était ici)! Je lui pardonne car premièrement, c'est la seule à avoir honoré son PIF, et deuzièmement car ce qu'elle m'a envoyé est super joli et m'a fait grand plaisir!

Elle m'a crocheté une petite théière porte-clé adorable, qui a sauté immédiatement sur mes clés de voiture ( je ne passerai plus des heures à chercher mes clés vu sa taille!) , et a réalisé deux  sous-verres fraises très mignons ( j'ai dû les planquer car Joséphine en voulait pour sa dînette! Bon, je n'ai pas dit que je ne lui prêterai jamais hein!)

DSCF0207

Merci Lorraine, tu as mis encore plus de soleil dans ma journée!!

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que ça te plaise !<br /> Gros bisous
V
c'est vraiment très mimi<br /> bises
L
trop mignon, c'est chouette les surprises dans la boîte aux lettres hein ? <br /> moi ce matinb j'espère y trouver le luvre de Parfum du ciel !!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité