Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juillet 2009

La p'tite frisée change de look!

Pas le blog, non, mais la p'tite frisée en vrai, a changé de look: je lui ai coupé les cheveux!

Non pas que je sois diplômée es coiffure, mais je ne craignais pas les "échelles" avec un telle chevelure!

Le hic, c'est que je n'avais pas prévu une telle remontée de boucles ( j'ai coupé juste sous les épaules, sur cheveux mouillés) , et le résultat est donc plus court que je ne l'imaginais!

Rassurez-vous, elle est toujours aussi mignonne, ça lui va très bien, et elle est ravie de sa petite coupe! Nous avons égelemnt fait provision de barettes ce matin au marché, parceque les nattes, pour le coup, c'est fini pour un moment!

Avant :

DSCF0014

Maintenant:

DSCF0024

Là c'était encore un peu humide, aujourd'hui, c'est , comment dire...plus volumineux :

DSCF0043

Joséphine est contente car il fallait toujours batailler le matin pour lui attacher les cheveux!

Par contre, il lui faut un spray bouclant pour le matin, pas trop crado, vous connaissez ça? Ou une recette pour le faire soi-même? En attendant, j'ai mélangé un tout petit fond d'après-shampooing bio, dans un spray avec de l'eau, mais je ne sais pas si c'est bien de ne pas rincer...

Publicité
Commentaires
A
moi j'en ai deux boucles d'or une que je coiffe une fois sur 2 parce que il faut lui courrir après (3 ans)<br /> et une de 7 ans qui a les cheveux qui poussent en largeur et pas en longueur.<br /> et oui ça surpprend quand on coupe juste un peu on a l'impression d'avoir coupé 20 cm.<br /> pour le spray j'en ai utilisé mais ça pègue à force alors nattes le soir et le matin pour faire les boucles je vaporise de l'eau après avoir essayer de donner une forme <br /> bon courrage
S
Ca me fait rire de lire tes questions parce que j'ai une petite miss de deux ans et demi (Johanna) qui a les mêmes cheveux que la tienne mais en chatain... et qu'est-ce qu'on galère pour les déméler et savoir quoi en faire :) Faut juste accepter le look "tout fou" :) Ma fille dit souvent "mes cheveux font les fous sur ma tête!" Une manière rigolote de voir les choses :)
D
ça lui va super bien, elle fait encore plus chipette comme ça!
4
A croquer !!!
M
Trop joli cette nouvelle coupe. Je trouve que ca la grandit.
La p'tite frisée
Publicité
Publicité