Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

Pour nos antillais préférés...

Maintenant  qu'ils les ont reçues, je peux vous montrer les petites réalisations que je leur avais préparé, à l'occasion de leurs anniversaires respectifs.

Pour Héloïse, notre adorable filleule qui a fêté ses 4 ans fin avril, la désormais classique robe à smocks, avec son chouchou assorti: 

DSCF0022

DSCF0023

DSCF0024

Pour la pétillante Apolline, qui vient de fêter son premier anniversaire, même modèle en plus petit!

DSCF0025

Pour leur papa Richard, chocolatomane  ( et même Lindtomaniaque!) , une petite trousse ( garnie bien sûr!)  pour conserver sa gourmandise préférée! Le patron est celui de la trousse-à-tout d'Innamorata.

Recto...

DSCF0018

Verso...

DSCF0019

Dedans!

DSCF0020

Et à ma chère Haydée, j'ai préféré lui offrir de quoi créer: le célèbre livre de Parfum du Ciel et deux livres de cuisine sur les mille-feuilles ( sa pâtisserie préférée) et sur les yaourts.

Il parait que sa machine à coudre fume déjà: j'ai hâte de voir ses créas ainsi que les petiotes dans leurs robes!

Bisous à tous les 4!!

Publicité
Commentaires
A
rhoooo Marie que j'aime tes créas !! <br /> (bon j'attend toujours le babynomade d'atoine lol ..... j'te taquine hein) <br /> <br /> j'ai hâte qu'Haydée nous montre tout ça maintenant ;)
A
rhoooo Marie que j'aime tes créas !! <br /> (bon j'attend toujours le babynomade d'atoine lol ..... j'te taquine hein) <br /> <br /> j'ai hâte qu'Haydée nous montre tout ça maintenant ;)
A
Excellente la trousse !!
L
trop mimi les robes à smocks surtout la fraise !<br /> et bah tu sais quoi ??? la fnac a annulé ma commande du livre de parfum du ciel, rupture !!!! je ne l'ai toujours pas !!!!!!
E
Sympa toutes ces créas ! :-) <br /> A dimanche la famili !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité