Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2009

Blue tag pour 300 éme

Pour mon 300 ème message, un tag bleu envoyé par Muriel . Il s'agit de montrer 7 choses bleues chez moi et de le transmettre à 7 personnes.

C'est parti!! Pas évident ce tag, il n'y a pas beaucoup de bleu chez moi! Voyons ce que j'ai trouvé...

Mon beurrier:

ok, il est moche mais il était livré avec le frigo et je venais de casser le mien... C'est symbolique car avec le régime, je n'achète plus qu'une livre de beurre par mois contre une par semaine avant...no comment!

DSCF0036

Ma tasse de quand j'étais petite, toujours en fonction comme vous pouvez le voir, bien qu'il lui manque le culbuto en dessous!

DSCF0041

La bavette d'Amaury, gozilla du repas, qui se repeint de nourriture à chaque fois ( mais pourquoi je m'obstine à lui donner le bain AVANT de manger.??!!...)

DSCF0037

La nouvelle peinture du couloir : cappucino ( je ne sais pas si les concepteurs ont déjà bu un vrai caapucino, celui-ci fait gris!) avec des touches de bleu glacier.

DSCF0038

Mes pinces à linge à l'américaine, achetées à La blanche Porte pour avoir le lot de plaids polaires gratos ( qui m'ont bien servi d'ailleurs) , increvables, qui au moins ne se cassent pas à la longue!

DSCF0044

Le ciel au dessus de la maison, comme quoi, même en Normandie...

DSCF0045

Et le plus beau des bleus de la maison... celui des yeux des enfants!

DSCF0040

Je passe le flambeau à Audrey, Marion, Virginie, Lu, Aurélia, Anne-Claire et Marie , allez les filles !

Publicité
Commentaires
A
je découvre ce tag lol <br /> bon j'essaie de m'y atteler ce matin (je travaille cet aprem grrrr) <br /> <br /> à tout à l'heure
L
bon, bon, bon, jvas m'y mettre...
B
bonjour, <br /> <br /> je te lis tous les jours car ton blog est une mine d'infos pour moi. j'aime beacucoup ta façon d'écrire, d'exposer tes avis, et tout ce qui touche au maternage (que j'espère mettre en pratique en revenant de voyage de noces ! ;) )<br /> <br /> et que lis-je aujourd'hui ? que tu es normande ! chouette, je me sens moins seule dans ma cambrousse ! lol<br /> <br /> bonne continuation !<br /> une normande - Bichette50
C
Merci pour ton tag ...!<br /> J'essaie de le faire dès demain .... bizarement, le bleu, je n'en ai pas beaucoup chez moi (surement parce que j'en ai toujours trop autour de moi :-))
La p'tite frisée
Publicité
Publicité