Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 août 2009

Sacs-cadeaux ...

Deux sacs pour deux cadeaux, ce sont mes premiers "vrais" sacs !

Pour ma soeurette, un sac "fais un voeu " dont j'ai agrandi le patron et pressionné les anses au lieu de les nouer . Je l'ai fait réversible, une face été bleue et une face hiver rouge orangé  Le tissu bleu est un tissu Ikea, offert lors du swap cousi cousa par Célineson , et le velours rouge orangé vient du marché. J'y ai rajouté un yoyo sur épingle à nourrice pour pouvoir le changer de côté à volonté!

DSCF0067

Le deuxième, sur le même modèle, est pour Virginie , que j'ai élue haut la main "miss commentaires" du blog, et qui vit un déménagement peu facile. Pour lui remonter le moral et parce que la fidélité, ça paye, voici un joli sac toujours en tissu Ikéa, doublé de lin rose.

Comme je ne l'ai pas fait réversible, j'y ai ajouté une poche, un mousqueton avec une pochette à mouchoirs assortie et un mousqueton pour le trousseau de clés. Je l'ai également agrémenté d'un yoyo, parce qu'elle le vaut bien!  D'ailleurs elle l'a bien reçu et l'aime beaucoup!

DSCF0036

DSCF0037

DSCF0038

Publicité
Commentaires
F
trop beaux tes sacs !!!! Bravo !!!
C
Ah, ils sont beaux ...!!!!!<br /> Mais alors je t'avoue que je reste scotchée sur l'idée de la pochette à mouchoirs sur mousqueton accrochée dans le sac, là, tu es la reine des bonnes idées pratiques !!
E
tes sacs sont vraiment jolis comme tout !
M
c'est super joli tt ça ! et combien de temps as-tu mis pour faire chacun des sacs grosso modo ?
L
bah dis donc, avec des p'tits mousquetons à l'intérieur et tout, t'as pensé à tout !!!<br /> Ils sont bien jolis, et je suis de plus en plus fan de ce tissu ikéa qu'on voit partout, le noir
La p'tite frisée
Publicité
Publicité