Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 août 2009

Ronde de livres # 2

Encore des livres pour les enfants, provenant de la ronde de livres!!

Cette fois-ci c'est au Québec qu'ils ont été choisis et tenez vous bien, ce n'est pas un, ni deux , ni trois mais bien quatre livres que les enfants ont reçu! Je dis "les enfants",  car il y en avait pour Amaury également, alors que je n'avais inscrit que Joséphine!

Vous vous demandez bien quelle est cette généreuse personne qui a tant gâté mes loupiots... Et bien c'est Marjorie et sa petite fille, du blog super utile "Tutoriels en loisirs créatifs" ! Un blog extra, un vrai boulot de titan et une mine d'or pour les touche-à-tout bidouilleuses comme moi!

Et Marjorie leur a choisi de supers livres, qu'ils n'avaient pas déjà: le fameux livre de La chenille qui fait des trous, pour apprendre les chiffres et les jours de la semaine, Petit-bleu et Petit-jaune, qui fait découvrir ce qui se passe quand on mélange les couleurs,  Les trois souris peintres, sur le même thème, et Le pinceau magique, une très jolie fable japonaise .

Une sélection à tendance artistique qui fait le bonheur de la marmaille, voyez plutôt:

DSCF0002

DSCF0001

Un immense merci à toi Marjorie, et j'espère que ta puce sera aussi gâtée que les miens!!

Je ne regrette vraiment pas d'être entrée dans cette ronde, et si ça vous tente, il reste des places chez les copines citées à la fin de ce post.

Publicité
Commentaires
M
ah je suis contente que tout soit bien arrivé! et ravie aussi que tout plaise à tes petits bouts!<br /> a bientot<br /> marjorie et louisa
C
Waouhhhhhh, super, elle est adorable cette Marjorie ..!<br /> Petit Bleu et Petit Jaune : il est ... EXTRA !<br /> Les autres aussi appremment !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité