Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 août 2009

Brochettes boeuf- fromage

Vous savez, les brochettes que l'on sert dans les restos japonais... Moi qui les aime tant j'ai tenté la recette de chez Pulsion créatrice, un vrai régal !

DSCF0007

Me reste plus qu'à apprendre à faire de vrais sushis maintenant , mes préférés étant les califormia rolls!

Un atelier sur Paris, je devrais trouver ça ( attention, message caché pour idée cadeau...!) !

Publicité
Commentaires
A
alors là Marie à chaque recette que tu met je bave devant !! <br /> <br /> dis ça serait une bonne idée d'aller se faire un atelier cuisine ensemble si tu veux ??? <br /> (antoine tète que matin et soir souvent et j'ai une mamie ou nounou qui pourront le garder lol) <br /> <br /> je fouille et je te dis ??! <br /> <br /> bizzz
S
Oh ben tiens, quel surprise de voir que tu les a testé! Je suis ravie que tu les ai aimé! Ici on en a fait au moins trois fois ce mois :)
C
Hihi, le message caché ...!<br /> Tu m'étonnes, çà doit etre super !<br /> Jap', j'adooooore !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité