Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 août 2009

Ronde de livres # 3

Encore une livraison ce matin, cette fois, c'est la douce Maiyra qui a nous a gâtées, Joséphine et moi . Oui oui, moi aussi, car Maiyra, que j'avais gâtée lors du swap rose ( elle s'appelait alors Mezeiha puis Bullalune),  a eu une jolie attention pour moi, regardez plutôt:

Le livre pour Joséphine était emballé dans un sublime coton coloré comme je les aime, avec des rubans assortis! Il y a même une superbe carte qui a filé droit sur mon nouvel atelier!

DSCF0009

 

A l'ouverture du paquet, une merveille de livre 'l'Amoureux" de Rebecca Dautremer , vous aurez deviné sur le thème de l'amour, avec une approche philosophique intéressante car les enfants-personnages  de ce livre cherchent à déterminer ce que veux dire être amoureux, vaste sujet...

Extrait: "Abel, lui, savait qu'on tombait. On tombait amoureux . Salomé était souvent tombée à vélo, mais à Moureu, jamais!!"

DSCF0011

    Un aperçu des illustrations:

DSCF0012

Mille merci Maiyra!!

et comme ça j'ai de nouveau ton adresse ;-)

DSCF0010

Je vous rappelle encore une fois que des copines ont encore des places dans leur ronde de livres, ça se passe à la fin de ce post

Publicité
Commentaires
L
J'adore Rebecca Dautremer, ce livre est trop beau! Vous êtes bien gâtés par cette ronde!
S
Oui quel beau coupon de tissu! Et le livre a l'air magnifique!
M
je suis contente de voir que tu l'as bien reçu;(j'ai toujours un peu peur avec la Poste^^)....Contente aussi que ça te plaise ,ainsi qu'à Joséphine;j'étais vraiment ravie en apprenant que c'était chez vous que je devais envoyer.<br /> Bisous
C
Waouh ..... J'adore ce livre ....<br /> ma témouine me l'a offert lorsque je lui ai annoncé qu'elle sera ma témouine ;-)<br /> Quant au coupon de tissu : mazette, il est joli !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité