Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 août 2009

Balance moi...

L'écharpe de portage, ça ne sert pas qu'à porter!

Elle peut s'utiliser comme couverture, nappe de pique-nique, hamac, cabane , châle, etc...

Nous nous en avons fait une balançoire l'autre jour! Et il y en a une que ça  a éclaté, la preuve:

Echarpe

Et pour vous prouver que c'est solide comme tissu, rien de tel qu'un essai avec un gaillard  de plus de 90 kg! Je vous rassure, l'écharpe et le bonhomme sont intacts!

DSCF0021

Publicité
Commentaires
O
Génial !Ici on en fait un hamac les beaux jours.
V
trop fort je n'aurais pas oser<br /> bisous
V
tu l'accroches comment ton echarpe en haut?? c'est une storch inka?merci!
A
coucou <br /> super les photos et la balançoire !!! <br /> <br /> <br /> dis marie as tu eut mon mail de la semaine dernière ?????? <br /> demain c'est "atelier" portage (dernier vendredi de chaque mois et j'avais zappée) <br /> chuis verte on arrive pas à se voir en ce moment <br /> <br /> et puis là on était parti 3 jours en bretagne !! <br /> tu me mail pour me dire que je t'appelle (tu bosses quand en fait ) <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bin moi je voudrais bien savoir où tu l'as accrochée cette écharpe pour faire une balançoire ?
La p'tite frisée
Publicité
Publicité