Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2009

Ronde de livres # 4, 5 , 6 et 7 !

Une avalanche de livres, une petite fille qui n'en croit pas ses yeux et en en vient quasi à guetter le facteur, cette ronde fait le bonheur des deux loustics!

Malheureusement notre vieil appareil photo étant hors service momentanément, je ne peux pas vous montrer leurs mines réjouies, alors je vais présenter les livres et remercier leurs expéditeurs, parfois du bout du monde!

Alors dans l'ordre, avec ZE classique Disney qui tombe impec dans la période princesses and co de la biquette,  Bobo du Québec

Merci pour "Cendrillon"!

9782014628692

Puis, c'est Karya ( c'est un pseudo, je ne sais pas si je peux donner son vrai prénom ici!) , professeur des écoles et maman d'une petite Abygaëlle, qui nous a offert un très joli livre , très poétique, Le géant des oiseaux de la toujours aussi talentueuse Rebecca Dautremer, sur le thème de l'exclusion à cause de la différence puis de l'amitié.

Merci à toutes les deux!

9782013913270

Ensuite, Rita ( une des "vieilles " comme moi de Bulle de Nature!)  et  sa petite Jasmine ont fait coup double en envoyant à Joséphine  Le Secret ,  d'Eric Battut , et Le petit bonhomme des bois de Pierre Delye et Martin Bourre. Deux livres que Jasmine adore et qu'elle a voulu partager avec Joséphine. Un grand merci à vous deux et pour la très jolie carte faite main aussi!

510JX7W1JEL__SL500_AA240_

51N96JTrnaL__SL500_AA240_

Pour finir, aujourd'hui même, Joséphine a reçu un très joli livre de la part de Marion et de son Margouillat: Le bateau de monsieur Zouglouglou de Coline Promeyrat et Stéfany Devaux . Une histoire rigolote,  des illustrations faites en découpage de carton, et une ritournelle, résultat: j'ai du le lire 3 fois depuis ce midi!

Merci Marion!

zouglouglou

 

Publicité
Commentaires
C
Mon livre est partie pour les jumelles de 4 coeurs<br /> et j'ai transmis a 6 personnes<br /> j'ai bien bossé<br /> maintenant, je me repose et on attend
B
contente que ca tombe a pic, mais pas trop difficile avec 2 filles a la maison !!! hihi, pour ma part, on n a pas recu un seul livre !! bouhhh, peut etre qu ils sont tous arrives chez toi !! hihi, alors bonne lecture a ta puce. gros becs du quebec
G
Super système cette ronde des livres ! Tu es la prueve que ça marche ! Je suis inscrite moi aussi à cette ronde et je cherche des volontaires pour s'inscrire chez moi ! A bonnes entendeuses...
C
je dois envoyer un livre à ta puce, je n'oublie pas mais j'ai des soucis santé et hospitalisation prévue...donc j'espère que tu ne m'en voudras pas pour le délai, je fais au plusvite!!!!
A
super pour Joéséphine !!! <br /> d'ailleurs quand qq'un s'inscrit à ma chaine je suis ravie car les envois sont pour elle !<br /> <br /> bizzzz<br /> audrey<br /> <br /> ps : dimanche 13 fat aux andelys ??
La p'tite frisée
Publicité
Publicité