Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2009

Première rentrée!

Eh oui, déjà la première rentrée de ma toute petite, mon premier bébé. Ca s'est bien passé les deux premiers jours, mais moins par la suite car les pleurs des autres enfants l'ont fort impressionnée et elle ne parvenait pas à me laisser partir... Dur dur pour mon petit coeur... Cela dit elle est bien contente de déjeuner seule avec moi ou son papa 3 jours de la semaine, c'est son moment privilégié, puisque son frère déjeune à la garderie pendant ce temps!

Pour sa rentrée, je lui avais confectionné une tunique à encolure élastiquée , des Intemporels pour enfants, en coton Robert Kauffman, comme pour la trousse réalisée ici . Comme je n'en avais pas assez, j'ai fait les manches et le biais d'encolure en lin chocolat acheté ( je suis une veinarde, la magasin est à 15 minutes de chez moi!)J'ai fait un 4 ans, sans marges de coutures, mais en fait les manches sont déjà trop courtes. Qu'est-ce qu'elle grandit, déjà 1m 02 à 3 ans et demi... et du 28 en chaussures!

DSCF0051

Publicité
Commentaires
V
alors comment cela se passe maintenant<br /> c'est vrai que les pleurs des autresenfants sont malheureusement assez communicatif...<br /> bises
F
Rho c'qu'elle est jolie la ptite frisée (pas si petite !!!) ....<br /> Pour l'école, j'imagine que depuis le temps maintenant c'est rentré "dans les moeurs", plus de pleurs ou d'appréhension ?
M
A croquer !!!!
A
rhoooo Joséphine que j'ai pensé à toi aussi pour la rentrée <br /> ça fait bizarre c'est un grand cap <br /> c'est super si tout se passe bien alors
E
trop mignonne !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité