Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Carrot cake salé

Il me restait des carottes, envie de faire un cake salé, voici donc la recette que j'ai testée .

DSCF0004

Verdict: le temps de cuisson indiqué est  trop court, j'ai du le laisser un peu  plus d'une heure pour que ça prenne bien, et on ressent encore bien le "croquant" des carottes rapées, c'est, cela dit, intéressant au niveau texture. C'est un excellent accompagnement d'une grillade ou d'une viande rouge par exemple. Mais si vous voulez en faire un plat complet, il sufit de rajouter des morceaux de poulet  ( un reste de poulet roti par exemple) ou des lardons fumés( préalablement revenus à la poêle).

Publicité
Commentaires
V
ça à l'air d'être bien bon en tout cas<br /> bises
M
j'essayerai quand ma moman allergique au gluten viendra manger à la maison... vu qu'il n'y en a pas, c'est coocool !
S
jamais essayé ce gâteau en recette salée mais ça doit pas être mauvais. Bravo pour tes jolies créas que j'ai vu plus bas. Biz
L
La recette est en lien, sur l'article!<br /> biz
M
Mais........et la recette elle est ou???<br /> Je n'aurais jamais pensé à des carottes rapées pour une recette!!!<br /> A tester donc!<br /> biz
La p'tite frisée
Publicité
Publicité