Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Cache-cache et rodéo

Ces deux mots résument les jeux favoris d'Amaury en ce moment . Il est dans la phas ede cache cache où, c'est marrant, il pense que s'il ne nous voit pas, il  devient également invisible à nos yeux! Et il se cache partout, son endroit de prédilection étant sous ma table de couture:

-"MA-MAAAAAAAAAN!"

-"Oui, mon chéri?"

-"Je su caché!"

- "Ahah, où ça?" ( bon je fais quand même un minimum semblant de chercher!)

-" LAAAAAAAA!!"

DSCF0010

Il se cache même dans ses vêtements ( Marion, tu reconnaitras le sarouel...) !

DSCF0017

DSCF0019

Quant au rodéo, c'est sur le dos de son chien, qui fait 4 fois son poids, qu'il se verrait bien parcourir de grandes étendues sauvages! Ces deux-là sont bien complices, le coquin peut tout lui faire ( on l'a surpris les doigts dans les yeux du chien...) sans que le gros père ne bronche... La preuve, HiiiiiiiHa!

DSCF0014

Et on prend soin de sa monture, s'il vous plait!

DSCF0061

Publicité
Commentaires
E
trop drole !!!
V
trop marrant! il fait grand avec les cheveux coupé!!
C
Le cache cache dans le sarouel, j'adore !!!<br /> Sinon, ton chien est superbe !!!
M
J'adore moi ! Quand même trop fort la photo sous ta table de couture avec les pieds qui dépassent ! Sinon le sarouel ... ben oui hein ! J'ai bien fait de le faire en jersey je crois !!!<br /> <br /> Sinon j'adore la coupe de cheveux ;-) .. Ca me fait penser que pour Nils il va falloir que j'y pense sérieusement !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité