Ma collègue et consoeur Aurélie ( oui, celle que tu connais, Lu) a mis au monde jeudi un petit Kenann, et j'ai eu l'honneur de l'accueillir dans ce monde!!

Pour ce demi-breton par son papa, j'ai confectionné une très grande ( 1m2!) cape de bain super douce en éponge  bleu clair 90% bambou de chez Arbrinic , bordé d'un biais maison qui m'a donné du fil à retordre car réalisé dans une maille épaisse! Un appliqué de son initiale dans le même tissu et un écusson "ancre de marine".

Dans les chutes, j'ai fait une vingtaine de lingettes lavables pour le mini  postérieur breton ainsi qu'un sac tout simple avec une coulisse pour le fermer, qui pourra servir à ranger l'écharpe de portage, par exemple!

DSCF0083

Et pour une jolie et toute fraiche Loïse (très beau prénom d'ailleurs!) , deux bavoirs des Intemporels Bébé,  l'un en éponge de coton crème, appliqué fraise ( merci Marion pour l'inspiration), et pression résine étoile et l'autre en éponge de bambou turquoise appliqué en forme de coeur en coton "cupcakes", initiale en feutrine et fermeture par une pression résine rouge.

Présentés par mes mannequins ( maison également!)

DSCF0088

DSCF0090