Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

Burnous de bain

Je ne suis pas très présente en ce moment, un peu fatiguée par les nuits encore aléatoire de mon bonhomme et ses siestes qui s'espacent ( monsieur a , apparemment, mieux à faire que dormir...) , et je me susi pas mal balladée chez les copines ces derniers temps...

Enfin bref, Joséphine avait un peignoir qui commençait à être indécent, donc voici pour elle  le burnous de bain, modèle des Intemporels pour enfants, coupé dans de l'éponge bordeaux  (pas de beau rose- comme demandé- en stock) de chez Toto soldes ( Rouen) , et dans du madras de Saint Martin.

L'appliqué cheval à bascule vient de chez Petit Citron . Le pompon " mop", a été réalisé dans du coton à crocheter, offert par Mélanie.

Facile à faire, il n'y a que les explications à relire 3 fois, car comme souvent dans les patrons de Mme Le Provost, ce n'est pas hyper clair... Je remercie tout particulièrement ma copine Christelle qui m'a prêté sa machine à coudre ( la mienne ayant laché...) pour finir ce burnous!

En tout cas, la miss l'adore et le porte tous les soirs!

La vraie couleur est celle où l'on voit l'appliqué en grand, pas évident, avec ce nouvel APN, de prendre les couleurs en intérieur!

Nouveau_dossier

Publicité
Commentaires
La p'tite frisée
Publicité
Publicité