Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Prague en Normandie...

Pour ma bichette, une robe Prague en 4 ans de chez C'est dimanche, en velours milleraies beige ( merci Mel!) et parmenture dans mon éternel coton gâteau de R. Kauffman  ( ça y est, n'en a plus de ce tissu!) .

DSCN0106

Ce modèle est  simple et agréable à réaliser, bien mieux expliqué que les Citronille . J'aime bien cette robe  mais la prochaine fois je prendrai des tissu qui tranchent moins, je trouve que la parementure devant ressort trop, fait un peu  "bavoir", non?

DSCN0084

J'ai fermé le dos avec une pression, ma machine à coudre refusant de me faire un point de plus! Vous remarquerez la superbe finition en bas grâce à la nouvelle MAC brodeuse de Marion, qui a testé sa nouvelle bécane sur cette robe! Merci Marion!

DSCN0085

DSCN0105

Publicité
Commentaires
M
Super jolie, et je trouve pas que ça fasse bavor !!<br /> Gris rose c'est très chouette
L
ta miss la porte super bien, avec ses collants roses c'est top !!<br /> bravo pour le gâteau camion, chapeau !!
C
Waouh, les finitions du bas :-))))) ! j'aime bien cette petite robe !
E
merci pour ton gentil commentaire ....<br /> alors moi je trouve que cette robe est vraiment très choupinette et non ça choque pas !!! au contraire elle est pleine de peps <br /> c'est génial ces machines qui brodent!! ca donne tout de suite un super effet et c'est délicat !! <br /> bravo !!
4
Moi j'aime bien ainsi et ainsi Joséphine ne pourra plus cacher qu'elle est une petite gourmande !!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité