Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Mélinette fête ses 3 ans...

... de blog!!!

Le blog d'Amélie, que j'ai connue sous le pseudo de Mélinette sur Bulle de nature, est le premier que j'ai suivi! Elle m'a toujours impressionnée par sa créativité, son bon goût, et son ultra polyvalence... Oui car la dame , non contente de travailler, de materner 3 enfants (bientôt 4!) et  de retaper une immense batisse , sait coudre, tricoter, crocheter, cartonner, chantourner, travailler le bois, le pâtiner, cuisiner! Son blog est une vraie mine d'or d'inspiration et de tutos...

Donc Amélie fête ses 3 ans de blog et à cette occasion nous propose de gagner un pot de confiture ou une de ses superbes créations au tricot . Je vous avoue que je joue pour le mini Kiri ( non, pas le fromage, le châle!), car moi qui suis une buse en tricot, ce genre d'ouvrage m'impressionne graaaave!!

003

Si je vous ai mis l'eau à la bouche, c'est par ici que ça se passe!!

Publicité
Commentaires
E
ben là je crois qu'il FAUT que j'aille faire un tour !!!!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité