Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Me revoilà ...avec une nouvelle dans l'atelier!!

Ben oui, quelques temps que je n'avais pas posté, pas mal d'occupations ailleurs! Mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait!!!

J'ai reçu ma subliiiiiiime nouvelle machine à coudre, elle est d'enfer, des tonnes de points plus chouettes les uns que les autres, des alphabets, un point droit professionnel, des gadgets comme l'enfile-aiguille ( ça change la vie, croyez-moi), la couture sans pédale, le point d'arrêt automatique, mais le plus important : un moteur qui tient la route et permet de ne pas caler sur des épaisseurs importantes!!

Le jour où je l'ai reçue, j'étais comme un petite fille,pour dire :elle a été livrée alors que j'allais manger, alors je l'ai déballée, je l'ai posée devant mon assiette et j'ai mangé en tête à tête avec!!! J'étais très impatiente de m'en servir mais je me suis tenue de finir de ranger la maison sinon je savais que je n'allais pas en décoller!!

Bon j'ai un peu cassé ma tirelire sur ce coup là mais je compte faire une cagnotte pour Noyel et mon anniversaire ( 3 décennies) qui arrivent ! Bon, en plus, c'est une machine bien solide , qui ne me fera peut-être pas encore trois décennies, mais qui sait, si j'en prend grand soin comme j'en ai l'intention, sûrement deux!

Et voici une photo de la bête en question, la Janome Memory Craft 5200:

janome_memory_craft_5200

et voici sa carte des points:

MC_5200_3

En tout cas, je m'amuse déjà beaucoup avec!!! et j'ai des projets plein la tête!

Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
M
waouuuuuu !!!! elle déchiiiiiiiiiiiire
V
alors ça c'est de la machine à coudre<br /> bises
C
coucou !!<br /> quelle veinarde tu fais !!!!<br /> bravo !! belle acquisition !!!!<br /> dis moi, tu l'as acheté ou...??? et surtout, combien !! lol !! maintenant que moi aussi j'ai revendue ma Brother electronique ! il m'en faut une nouvelle !
F
Ohlalalalla , un rêve ..........
La p'tite frisée
Publicité
Publicité