Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Le rythme dans la peau!

Avec tous les kilos que j'ai perdus cette année m'est venue l'envie de reprendre une activité physique( autre que le lever de panier à linge ou le porter depot colle sur la hanche !). J'avais dans l'idée depuis longtemps de faire de la danse africaine, une super activité pour se défouler, transpirer sur des rythmes sympas. C'est maintenant chose faite car ils viennent d'ouvrir un atelier dans ma petite ville!

Une petite prof super sympa, des musiciens en vrai de vrai, bref, j'attends toujours  le samedi après midi avec impatience!!

Depuis 2 cours, j'y emmène aussi Joséphine, car je trouve ça chouette pour elle , pour élargir son horizon, de découvrir ces musiques et danses auquelles elle n'est pas familière. De plus, je lui fait comprendre que je peux l'emmener car elle est grande , et ça la valorise dans ce sens ( elle trouve que d'être bébé est plus sympa en ce moment).

Bien m'en a pris car elle adore ça!

La preuve en images ( merci à ma copine Christel clouée sur le banc à cause de son dos!)

Joséphine danse africaine
par clochettel

Publicité
Commentaires
A
trop fort !! <br /> bravo pour cette belle activité <br /> Joséphine assure un max aussi<br /> <br /> bizzz
L
coucou, tu t'en sors pour le swap, t'en es où, ça va le faire ? rappelle moi qui tu swappes, déjà ? nom, numéro et adresse mail stp ;)<br /> bisous
M
Je ne t'avais même pas vue sur la vidéo !!! :)<br /> Effectivement, tu assures ! ;-)
C
tu vois c'est marrant car 2 jours après avoir lu ton post, l'assoc' de maternage où je vais aller dès que j'aurais déménagé, organise une initiation de danse africaine avec les bébés portés ! Donc je vais y aller, ce sera en janvier. Ma Puce ne sera pas portée mais je pense qu'elle se fera une joie de danser !! :-)<br /> Et je m'inscrirai à des cours en septembre...!
D
Bravo Joséphine!!<br /> léopold, lui, a fait de la danse country avec sa mamie!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité