Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 janvier 2010

Swap "Dans mon sac de fille"

Il est fini depuis longtemps mais vu mon absence sur le blog, pour des raisons multiples et variées mais toujours très valables), je n'ai pas pris le temps de mettre le résultat en ligne!

Voici donc ce que j'ai reçu, de la part de Kawi ( qui n'a pas de blog mais qui devrait!)

DSCN0308

Un superbe sac en bandoulière en velours chocolat et cotonnade rose rayée crème, avec de très belles finitions!

DSCN0309

Un porte-clés assoti en rubans et perles, un porte monnaie tout mini-mignon, un sac à provision qui se range dans l'étui en bas de l'image , une jolie carte de sa ville et un boîte de gourmandises!

Merci beaucoup Kawi, tout a été fait avec beaucoup de goût et de soin!

Et voici ce que j'ai envoyé à Amanda, qui voulait un sac besace:

J'ai joué sur le rouge, le noir et le blanc, association que je trouve très jolie en hiver particulièrement, et avec les rubans et les points déco de ma wonder machine à coudre:

DSCN0358

Le modèle est un patron perso de mon amie Christel, reine de la besace!

DSCN0370

Une poche élastiqué devant, sous le rabat, une poche intérieure, un porte-clés en cuir en forme d'oiseau, un accroche-sac comme celui qu'on m'a fait découvrir il y a quelques temps ( c'est si pratique) et comme gourmandise, des Kinder Scokobons ( ses chocolats favoris).

Bref un bel échange réussi dans les deux cas, merci à Lu, l'organisatrice, qui a du avoir un boulot monstre avec le nombre de participantes!

Publicité
Commentaires
V
j'adore le sac ,tres jolies couleurs !!
K
... j'en ai un maintenant ... de blog, je veux dire !!! Lu m'a convertie ! C'est par là: http://rienquepoureux.canalblog.com/.<br /> De mon côté, je continue à suivre tes aventures, c'est toujours un plaisir ! A bientôt. Kawi.
L
je me répète, mais je trouve magnifique celui que tu as réalisé, vraiment !!!! vi c'était du boulot, pas encore terminé, mais j'ai bien aimé !!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La p'tite frisée
Publicité
Publicité