Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

Sous le sapin, j'ai mis... un " kit cuistot"!

Pour lui emballer mon livre de cuisine préféré , celui que j'offre à tout le monde autour de moi, à savoir l'excellentissime Tambouille de Clothilde Boutrolle et Christelle Marécaille:

bouk3

J'ai confectionné à Damien, le frère de Chérichéri, un tablier de mec, un vrai, avec son prénom dessus, , un essuie-main pressionné et tout et tout.

Les tissus proviennent du marché, et le patron est maison ( enfin, le modèle est celui du tablier de mon amie Mélanie, qui m'a transmis les mesures par téléphone!) .

J'ai appliqué une toque de cuisinier, en jouant avec les points et écritures de ma machine. Les liens  sont faits dans le même tissu que l'appliqué, et j'ai ajouté des pressions "étoile" en résine pour la déco!

DSCN0414

DSCN0417

DSCN0418

Publicité
Commentaires
C
encore une super idée pour le prochain noël ! je ne connaissais pas ce livre de cuisine je vais aller regarder ça !
K
Très sympa et bien personnalisé !<br /> C'est une super idée !
A
Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter, à toi et à ta p'tite famille, une Bonne et Heureuse Année 2010... Que celle-ci t'apporte pleins, pleins de belles choses et encore plus de créativités...<br /> BiZ<br /> <br /> P.S : Tu es tagguée ici http://aesas.canalblog.com/archives/2010/01/10/16165914.html#comments
B
Super joli ce tablier, tu exploites super bien les points déco de ta MAC dis donc !
L
chouette, quelle bonne idée !!! tu les as trouvées où tes jolies pressions ?
La p'tite frisée
Publicité
Publicité