Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2010

souvenirs souvenirs...

Me voici ("enfin !" : oui, je pense qu'on peut le dire...) de retour sur la blogosphère!

Non, il me nous est rien arrivé, sauf un merveilleux voyage au soleil qui nous a réchauffé le corps et le coeur. Nous étions sur l'île de Saint Martin chez nos amis, les enfants se sont retrouvés avec joie, tout comme les grands! Pas facile de retranscrire tant d'émotions en quelques lignes, alors je laisse parler les images:

101NIKON

Bon, ben il faisait chaud, l'eau est turquoise, j'ai découvert la virgin colada ( attention : frozen please!) , on en a pris les mirettes, j'ai changé de décennie avec panache en soufflant ma bougie sur le meilleur coulant au chocolat du monde, les enfants se sont donnés à coeur joie dans l'eau et ailleurs, nous avons même trouvé le temps de faire les magasins de tissu avec Haydée  ( nan mé oh) , on a passé de supers moments d'amitié, merci encore Rich' alias Doudou, Hayd' , Héloïloï et Apopi , on vous Aiiiiiiiiiime, vivement cet été! 

Ah et regardez donc ce que j'ai eu la chance de ramener au tarif U.S. dans ma valise et qui se plait déjà beauuuucoup dans ma cuisine:

DSCN1236

Publicité
Commentaires
M
rhoo la la la chance !!! je voudrais bien un voyage au soleil, avec plage et cocotier moi aussi !!<br /> des bises, mama quilla un rien jalouse...
A
wouahhh mamamia les photos !!! <br /> comment ça donne envie ce soleil, cette plage ... <br /> <br /> tu as pu choper la recette du fondant ??? <br /> <br /> ps : sympa le bikini ^-^
C
c'est un pêle mêle de photos superbe !! ça a dû être un voyage inoubliable...!
L
contente de te relire, j'espère que tu en as bien profité ! quand est-ce qu'on se voit ???
F
ça fait plaisir de te revoir sur la toile! Waoh merci pour ces belles photos ensoleillées! Ravie que vous ayez passé de belles, chaudes et bonnes vacances!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité