Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2010

4 ans et (encore) toutes ses dents!

Ma princesse jolie a fêté ses 4 ans il y a déjà un mois et ce n'est que maintenant que je prend le temps d'immortaliser ces moments sur ce blog...

Elle a eu ... :

  • de jolis gâteaux ...

DSCN1250

Pyramide de muffins au chocolat, nappage chocolat fondu pour le jour J en famille.
Son petit frère était très fier de lui apporter son gâteau avec mon aide!


DSCN1274

Gâteau au nutella en forme de papillon pour l'école, recouvert de bonbons, et entrainement avec la pâte à sucre et le stylo gel alimentaire pailleté en prévision du gâteau de la fête!



DSCN1296


Gateau licorne  (forum des gâteaux rigolos) sur demande de la reine du jour, pour la fête avec les copains.
Gâteau au yaourt au chocolat, recouvert de pâte à sucre (ici), décor au stylo gel pailleté Vahi*é.  Remarquez que j'ai dépiauté un sac entier de smart*es, pour ne garder que les couleurs girlies! Les autres couleurs ont regagné les petites boîtes pour être distribuées aux enfants.



  • Des tonnes de cadeaux :

Un immense merci à Murielle pour tous tes présents; Regarde comme l'hippocampe a été vite adopté:
DSCN1269

Et pour voir les autres merveilles qu'a confectionné Murielle pour Joséphine , filez par ici !
Bientôt vous verrez ce que j'ai confectionné pour ses filles , qui ont une semaine de différence avec la mienne. Si vous vous rappelez, l'an dernier je leur avait fait des tabliers, et pour leurs 2 ans des nids d'ange de poupée.


Merci à Maminou et Mamyette pour le lecteur cd, merci à Marion pour les livres extras, à Tata Jeanne pour les inévitables Petshop et le pyjama qu'elle adore, merci à Mamimo pour l'abonnement à son magazine, super idée, merci à Audrey pour la super villa en carton à colorier, à tous ces qui ont pensé à elle pour leurs gentilles attentions,  et un graaand merci à mes amies de m'avoir aidée pour sa fête d'anniversaire!

Une fête d'anniversaire dont elle me parle encore chaque jour un mois après!

DSCN1306
   

Publicité
Commentaires
A
quel chouette anniversaire !
M
Eh bien!!Ta puce a passé un très joyeux anniversaire ,on dirait!!tous les gâetaux ont dû rapporter un franc succès!Et j'admire le papillon et la licorne!Joséphine devait être aux anges!
C
Tous ces gâteaux me donnent envie. <br /> Es tu sûre qu'elle a toujours ses dents ?<br /> Bisous
4
Le gâteau licorne est vraiment au top ! Je n'ai jamais testé la pâte à sucre, ce n'est pas trop difficile à utiliser ?
L
Joyeux Anniversaire à ta grande Princesse! Gros bisous
La p'tite frisée
Publicité
Publicité