Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2010

Ensemble de naissance pour Jean

Mon amie et consoeur Anne-Sophie a mis au monde son troisième enfant ( dans la douceur de son foyer comme son grand frère qui a l'âge d'Amaury)  au mois de novembre .
J'ai confectionné pour ce petit homme un ensemble  composé d'une veste cache-coeur des Intemporels pour bébé en polaire doublée d'une fine et douce cotonnade accompagné d'un bloomer en côtelé beige.

Avec un bracelet de nacre gravé de son prénom ( Zélia Tralala ) et des chaussons de cuir Shoezoo, l'ensemble est complet!

DSCN0467


DSCN0465


Rubans Artémio, pression résine étoile juste décorative
.


DSCN0463

Le joli bracelet ... qui plait beaucoup à ceux qui en ont reçu un pour leurs enfants!




Et une photo du bonhomme avec sa veste assortie à ses yeux!

SDC11501

Publicité
Commentaires
F
Hum il a l'air tout doux le petit haut! et il semble aller comm un gant au petit bonhomme! Je m'incline devant tes finitions!
B
l'ensemble est complet, et parfait !!
M
Un bien joli ensemble et bienvenue à ce p'tit bonhomme...
M
C'est évident qu'il est ravi ce petit bonhomme!<br /> Ton ensemble est superbe, bravo!<br /> Bises et bonne semaine!
La p'tite frisée
Publicité
Publicité